Accueil du site > Réalisations > Remise d’un chèque au Comité (...)

Remise d’un chèque au Comité départemental de la Ligue contre le cancer

Contenu de la page : Remise d’un chèque au Comité départemental de la Ligue contre le cancer

Le 6 juin 2019, Philippe GUILLOT-VIGNOT, Président de la Communauté de Communes de la Côtière à Montluel, a remis un chèque de 2 471.10 € au Comité Départemental de l’Ain de la Ligue contre le cancer représenté par Jean-Claude Morellet, administrateur du comité, et Michel Boudon, responsable de la collecte des dons du Comité de l’Ain.

Cette somme a pu être versée grâce aux 823.7 tonnes de verre collectées en 2018 sur le territoire de la 3CM soit une augmentation de 85 tonnes par rapport aux années précédentes.
Cette augmentation de 11.5 % des quantités de verre recyclé concomitante à celles des emballages (+ 8.8 %) et à la diminution des tonnages d’ordures ménagères (- 2.3 %) confirme le regain de tri constaté sur le territoire en 2017. A A A