Accueil du site > Actualités > PROLONGATION DES CHEQUE-CADEAUX

PROLONGATION DES CHEQUE-CADEAUX COPEP’S

Contenu de la page : PROLONGATION DES CHEQUE-CADEAUX COPEP’S

L’opération « chèques-cadeaux » COPEP’S est un véritable succès, avec plus de 90 commerces partenaires et 1300 participants à la tombola qui s’est terminé le 3 octobre dernier. Les 600 gagnants ont d’ailleurs reçu leurs chèques cadeaux à la mi-octobre. Certains ont déjà été dépensés auprès de commerçants qui nous sollicitent aujourd’hui pour un premier remboursement.

Néanmoins, depuis vendredi dernier, nos déplacements sont limités et les commerces « non essentiels » ont été contraint de fermer pendant cette seconde période de confinement. Conséquence, nombreux sont les commerces de proximité (restaurants, salon de coiffure,…) qui ne peuvent profiter pleinement de l’impact des chèques cadeaux. Alors qu’ils doivent être les premiers à en bénéficier !

C’est pour cette raison, que la Fédération COPEP’S a prit la décision de prolonger la durée de validité des chèques cadeaux jusqu’au 31 janvier 2021, soit un mois de plus (initialement prévu jusqu’au 31 décembre 2020). La date de fin pourra être à redéfinir si besoin est. Les commerçants et gagnants seront avertis par mail et via les réseaux sociaux.