Gendarmerie : prise de rendez-vous en ligne
La gendarmerie met en place un nouveau service : la prise de RDV en ligne.
Vous souhaitez
- Déposer plainte pour un fait non urgent (dégradations, vol, violences, injures...).
- Effectuer une démarche administrative (abandon d’armes, procurations...), demander un renseignement particulier et vous entretenir en direct avec un gendarme.
- Signaler un fait, déposer une main courante.
Utilisez ce nouveau service AGEND ET VOUS afin d’éviter la file d’attente à l’accueil de la brigade : lannuaire.service-public.fr.... Faites défiler la page jusqu’en bas, cliquez sur "Besoin de la gendarmerie" et laissez-vous guider.
Des créneaux horaires vous sont réservés pour un gain de temps et une personnalisation du contact.
Dès la prise de RDV, un gendarme prendra contact téléphoniquement avec vous pour analyser votre situation avant de confirmer la date et l’heure de votre venue.
Pour les faits urgents, votre gendarmerie est ouverte 7j/7j. (y compris les jours fériés) : présentez vous à l’accueil.
Pour un signalement de comportements ou véhicules suspects : composez le 17 ou 112 et contribuez à la sécurité de tous.